Festival de musique

Le Port : la musique des années 50-80 à l'honneur

  • Publié le 25 juillet 2024 à 09:25
  • Actualisé le 25 juillet 2024 à 09:34

Ce mardi 23 juillet 2024, les enfants du centre de loisirs Benjamin Hoareau, se sont rendus à la médiathèque Benoîte Boulard au Port pour l'atelier "Kom la kaz" dirigé par Jean-Bernard M’Radamy. Vinyle, vintage et jazz sont mis en avant, à l'occasion du festival de musique Jazz dann Port qui se déroulera du 1er au 4 août dans les rues de la ville maritime. Nous publions ci-dessous le post Facebook de la ville du Port (Photo : ville du Port)

L’atelier Kom La Kaz, imaginé dans le cadre du festival de musique Jazz dann Port s’installera les 2 et 3 août dans le village du festival, square Pierre Sémard. Le public n’aura plus qu’à s’installer, librement dans le salon d’époque pour apprécier, avec ou sans casque de la musique des années 50-80.

Mais en attendant, ce salon est installé à la médiathèque Benoîte Boulard. S’il est ouvert à tous les publics, ce sont surtout les petits vacanciers qui profitent pleinement des ateliers de médiation.

Ce mardi 23 juillet, ce sont les enfants du centre de loisirs Benjamin Hoareau qui écoutent les explications de Jean-Bernard M’Radamy. Pendant le festival Jazz dann Port, si vous le souhaitez, vous pouvez venir avec vos propres vinyles, les 2 et 3 août et vous poser dans le salon, un peu comme à la maison dann’ tan lontan.

guest
0 Commentaires