Saint-André : les "plateaux verts" fermés pour raisons de sécurité
La municipalité informe ses usagers que les conditions météorologiques de ce samedi 15 juin impliquent de fermer tous les "plateaux verts", c’est-à-dire les stades du territoire, pour des raisons de sécurité. Nous publions ci-dessous le communiqué...



















![Face à l'extrême droite, faible mobilisation à Saint-Denis et surtout beaucoup de pluie [?]](https://imazpress.com/thumbs/253x152/source/0728304001718438236.jpg.webp)