Saint-Louis : une après-midi culturelle au pour clôturer l'exposition "Le bestiaire du Madoi"
Ce samedi 15 juin 2024, le Musée des Arts Décoratifs de l'Océan Indien (Madoi) organise une journée pour marquer la clôture de son exposition temporaire "Le bestiaire du Madoi". Nous publions le programme ci-dessous (Photo Madoi)



















