Saint-Paul : 180 médailles remises aux agents communaux
Le 6 décembre 2023, Emmanuel Séraphin, le maire de Saint-Paul, et les élu·es du Conseil Municipal, ont remis à 180 agents communaus des médailles d’argent, de vermeil et d’or lors d'une cérémonie au Lounge Garden au Guillaume. Nous publions le post...



















