Elisabeth Borne a présenté la démission de son gouvernement, son successeur annoncé mardi
Elisabeth Borne a remis la démission du gouvernement, Emmanuel Macron l'a acceptée, selon l'Elysée. Dans un message sur X, Emmanuel Macron a remercié la cheffe du gouvernement "de tout coeur" pour son travail "exemplaire" au "service de la Nation"...


















