Les deux Corées se réuniront en sommet à Pyongyang du 18 au 20 septembre
Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un et le président sud-coréen Moon Jae-in tiendront en septembre à Pyongyang leur troisième sommet pour discuter du désarmement nucléaire, a annoncé Séoul jeudi.



















