À la une de ce jeudi soir

Les quatre infos à retenir : cold case, double infanticide, diabète et marche blanche

  • Publié le 28 novembre 2024 à 19:34
  • Actualisé le 28 novembre 2024 à 20:19
Les 4 infos du jour à retenir

BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce jeudi soir 28 novembre 2024 : - Grenoble : le meurtrier présumé de la réunionnaise Nathalie Boyer, tué en 1988, en garde à vue - Double infanticide aux Avirons : l'autopsie confirme le suicide par pendaison du père - À La Réunion, les enfants aussi sont touchés par le diabète - Infanticides aux Avirons : une marche blanche organisée samedi en hommage aux deux fillettes

Grenoble : le meurtrier présumé de la réunionnaise Nathalie Boyer, tué en 1988, en garde à vue

Selon plusieurs médias nationaux, un homme placé en garde à vue à Grenoble depuis ce lundi 25 novembre 2024, est soupçonné du meurtre de la réunionnaise Nathalie Boyer. Âgée de 15 ans, elle avait été retrouvée égorgée en août 1988 à Saint-Quentin-Fallavier (Isère). Il est également suspecté dans le meurtre de Leila Afif, tuée en 2000 à La Verpillière.

Double infanticide aux Avirons : l'autopsie confirme le suicide par pendaison du père

L’autopsie du père de famille qui a tué ses deux filles aux Avirons ce mardi 26 novembre 2024, a été réalisée ce jeudi. Elle "confirme son décès par asphyxie mécanique par pendaison", annonce le parquet. L’enquête se poursuit

À La Réunion, les enfants aussi sont touchés par le diabète

À La Réunion, 320 enfants sont touchés par un diabète de type 1. Si chaque semaine des enfants développent cette forme de diabète, le retard diagnostic reste encore trop fréquent, entraînant parfois des complications sévères. C'est pourquoi, reconnaitre les signes du diabète de type 1 chez l'enfant est crucial. D'où l'enjeu de lancer une vaste campagne de sensibilisation.

Infanticides aux Avirons : une marche blanche organisée samedi en hommage aux deux fillettes

C'est un drame qui a touché La Réunion de plein fouet. La mort de deux fillettes de 4 et 7 ans ce mardi 26 novembre 2024, tuées par leur père dans la commune des Avirons. Interrogé sur Réunion La 1ère, le maire Éric Ferrère a annoncé la tenue d'une marche blanche ce samedi 30 novembre dont l'itinéraire reste à détailler, confirme la mairie à Imaz Press.

guest
0 Commentaires