Mort de deux lycéens à Saint-André : Loïc Garçon condamné à 3 ans de prison ferme
Le jeune chauffeur qui avait mortellement fauché un groupe de piétons le lundi 25 septembre 2017 à Saint-André a été condamné à 3 ans de prison ferme avec maintien en détention, annulation de son permis de conduire et interdiction de le repasser...



















