Maintien de la dégradation de la qualité de l'eau sur toute la commune
Suite aux fortes pluies, la qualité de l'eau reste dégradée au Tampon mardi 5 septembre. Il est recommandé de ne pas consommer l'eau du robinet en l'état. Ci-dessous, le communiqué de Sudeau à ce sujet.



















