Des anti-NRL se rassemblent sur le chantier
Ce lundi 2 janvier 2017, des anti-NRL (Nouvelle route du Littoral) ont appelé au rassemblement sur le chantier. Ils étaient plusieurs ce matin à manifester pacifiquement, au rythme des percussions et du kayamb. C'est au niveau de la Grande Chaloupe...



















