Une quarantaine de bacheliers récompensés à la préfecture
La cérémonie de remise des diplômes des bacheliers les plus méritants de la promotion 2015 a eu lieu ce vendredi 10 juillet 2015 dans les locaux de la préfecture de Saint-Denis. Environ quarante néo-bacheliers se sont vus remettre le diplôme du...



















