Jean-Yves Payet annonce sa candidature
Le porte-parole de Lutte OuvriÚre a annoncé, ce vendredi 17 juillet, sa candidature à l'élection régionale de décembre 2015. Son objectif est de " donner aux travailleurs, chÎmeurs, retraités et aux jeunes, la possibilité d'avoir une liste qui...



















