Saint-Paul : une journée pour sensibiliser à l'exposition excessive au soleil
À l'occasion de la journée mondiale du soleil, la ville de Saint-Paul organise un rendez-vous gratuit de prévention, de sensibilisation et de dépistage le samedi 23 mai 2026, de 9h à 15h à l'école de la Saline-les-bains. Au programme : dépistage...


















