Le Port : une fresque pour donner un visage à la prévention suicide
À l'occasion de la journée internationale de la prévention du suicide, le samedi 10 septembre 2022, la ville du Port a dévoilé une fresque représentant des professionnels qui, chaque jour, répondent à la détresse des personnes ayant des pensées...


















