ARS : installation du comité de pilotage pour l'amélioration de la prise en charge du cancer
A l'initiative de l'Agence régionale de santé (ARS) le comité de pilotage, chargé d’identifier les priorités d’action contre le cancer s'est réuni le jeudi 23 mai 2024 "Les élus, les représentants des usagers et des professionnels de santé ainsi que...

















