Saint-Denis : un rendez-vous santé contre le diabète ce dimanche
Le Lions club Saint-Denis Perle Australe et ses partenaires organisent à l'occasion de la Journée mondiale du Diabète, son "Rendez-vous Santé" le 19 novembre 2023 au Jardin de l’Etat à Saint-Denis pour la troisième année consécutive.



















