"Au bonheur des enfants" au Jardin de l'Etat
Le conseil général organise jusqu'à ce dimanche 22 décembre 2013 la manifestation "Au bonheur des enfants" au jardin de l'état à Saint-Denis. Depuis samedi dernier, petits et grands peuvent retrouver divers ateliers et animations. Au menu : manèges...



















