Saint-Paul : Laetitia Lebreton au Cimendef pour la journée régionale des usagers
La conseillère Régionale, Laetitia Lebreton, s’est rendue la semaine dernière au Conservatoire à rayonnement régional (CRR) de Saint-Paul Cimendef pour la journée régionale des usagers : l’engagement en santé. "Impulsée par France Assos Santé et en...



















