Saint-Paul : circulation interdite entre l'échangeur de Cambaie et l'ouvrage de l'Etang Saint-Paul les nuits de mercredi et jeudi
Sur la RN1 à Saint Paul, pour permettre la suite du chantier d'aménagement de mise en 2x3 voies entre Cambaie et Savanna, la circulation sera interdite dans le sens Sud/Nord entre l'ouvrage Etang Saint Paul et l'échangeur de Cambaie de 20h30 à 5h...















