Sainte-Marie : la bretelle d’insertion de l’échangeur Le Verger dans le sens Nord/Est fermée à la circulation les nuits des 17 et 18 octobre
Sur la RN2 à Sainte Marie, pour permettre des travaux de mise en œuvre de GBA, la bretelle d’insertion de l’échangeur Le Verger dans le sens Nord/Est sera fermée à la circulation de 20h à 5h les nuits des mardi 17 et mercredi 18 octobre. Une...


















