Saint-Paul reçoit les résultats d'une enquête sur la santé mentale
Les résultats de l'enquête "santé mentale en population générale" ont été restituées ce mardi 23 mai 2023 au maire de Saint-Paul, Emmanuel Séraphin. Le projet a été mené en 2022 sur 900 habitants de Saint-Paul et de La Possession. L'un des objectifs...



















