Messe, sapins et huitres : à Carbonne, le réveillon sur l'autoroute des Ultras de l'A64
"Tout le monde préfèrerait passer le réveillon en famille": toujours mobilisés contre la politique gouvernementale de gestion de la dermatose bovine, les agriculteurs du barrage de Carbonne, au sud de Toulouse, ont passé le réveillon de Noël sur...













![Au secours… on n'est pas encore prêts pour Noël [?]](https://imazpress.com/thumbs/253x152/source/0194984001766556000.jpg.webp)





