Saint-Benoît : 38 infractions constatées en 4 heures seulement
Ce jour de 6 à 10 heures, les gendarmes de la brigade de Saint-Benoît renforcés par leurs collègues motocyclistes de la brigade motorisée, ont mené une action destinée à lutter contre les comportements accidentogènes sur la RN 2, commune éponyme. Le...



















