Conseil municipal de Saint-Denis : "des projets ambitieux pour le bonheur et le bien-être des habitants"
Le samedi 22 juin 2024 a été marqué par la troisième session du conseil municipal de l’année, présidée par la Maire Ericka Bareigts. Lors de cette réunion, cinquante rapports ont été examinés par les élus. La transformation de Saint-Denis se...



















