Michou s'est produit à la salle Gramoun Lélé avec le Bisik
Ce samedi 9 décembre 2023, le Bisik de Saint-Benoît organisait le concert de Michou à la salle Gramoun Lélé. Un évènement spécial pour les 50 ans de carrière de l'artiste. Nous publions leur communiqué ci-dessous (photos : Iris Mardémoutou)



















