Saint-Philippe : circulation rétablie dans le secteur de la ravine Ango, la route a été nettoyée
Sur la RN2 à Saint Philippe, suite à la coulée de boue survenue dans le secteur de la ravine Ango, des travaux de déblayement ont été effectués. La route a été nettoyée, et est à présent totalement rouverte à la circulation. (Photo route Barrée...


















