Etats généraux des mobilités : afterwork-ron kozé sur les mobilités
En mars dernier, dans un précédent communiqué, la Voix citoyenne – La Réunion avait demandé la mise en place des Etats Généraux des mobilités à La Réunion. Depuis le 9 mai, c’est chose faite. La Région Réunion, les intercommunalités de l’île et la...

















