Bisik : un hommage particulier Ă Tiloun pour la quatriĂšme semaine de "Ăa s'appelle reviens !"
Pour la quatriÚme semaine consécutive, Imaz Press vous fait vivre en direct la représentation de "ça s'appelle reviens !", un projet du Bisik en partenariat avec le Théùtre des Bambous à Saint-Benoßt. à partir de 19h00, Cie Kisamilé, Cie Artefakt...



















