La Région participe au lancement du mois de l'économie sociale et solidaire
Comme chaque année, le mois de novembre sonne le lancement du mois de l’économie sociale et solidaire. Il s’agit d’un temps pour mettre en lumière ce secteur d’activité autour de différents événements portés par la chambre régionale de l’économie...



















