RN1 à Saint Paul : circulation interdite entre l'ouvrage Etang et l'échangeur de Cambaie
Sur la RN1 à Saint Paul, dans le cadre du chantier d'aménagement de mise en 2x3 voies entre Cambaie et Savannah, la circulation sera interdite entre l'ouvrage Etang Saint-Paul et l'échangeur de Cambaie dans le sens Sud/Nord de 20h30 à 5h les nuits...


![Saint-Pierre : une journée pour sensibiliser à la maladie d'Alzheimer [?]](https://imazpress.com/thumbs/253x152/source/0476074001696749732.jpg.webp)















