Les élèves de l’école Sainte-Bernadette visitent Saint-Paul et sa mairie
Les élèves de CM1 et CM2 de l'école Sainte-Bernadette à Bellemène ont profité d'une sortie scolaire dans la ville de Saint-Paul ce jeudi 8 juin 2023. Accompagnés d'élus, ils se sont rendus à la mairie pour mieux comprendre les compétences de cette...















![UNSS golf : les élèves du collège Aimé Césaire à l'Étang-Salé sacrés champions de France [?]](https://imazpress.com/thumbs/253x152/source/0103163001686277078.JPG.webp)



