Saint-Benoît : les habitants de l'Ilet Coco invités à évacuer face à une possible montée des eaux
Sur la commune de Saint-Benoît, et alors que le cyclone Belal est en approche, le maire de la commune, Patrice Selly, a fait le choix d'évacuer plusieurs habitants menacés par une éventuelle montée des eaux.



















