Alcool : lancement d'une campagne de prévention sur les dangers de la consommation excessive
Dans le cadre de la politique globale de prévention et lutte contre les addictions, les services de l’État, la ville de Saint-Denis et la Sodiparc ont souhaité renouveler le partenariat initié en 2023 autour d’une campagne d’affichage sur les...



















