Respectons notre Histoire, consolidons notre "vivre ensemble"
Réunionnaises et Réunionnais de la 5e circonscription, Ginot Rajany et moi-même, Léopoldine Settama-Vidon portons l’espoir d’un VRAI DÉVELOPPEMENT de La Réunion et de notre belle Région Est.


















