Saint-Denis : moment de partage entre les footballeuses de l'équipe de France et les jeunes réunionnaises
Ce samedi 15 juin 2024, le Gymnase du Moufia à Saint-Denis a accueilli l’événement Fanm de foot. Les joueuses de l’équipe de France, dont Elisa De Almeida, vainqueure de la Coupe de France avec le PSG cette année et nominée dans l’équipe type...



















