Saint-Denis : la maire en visite dans les écoles
En visite ce jeudi 18 janvier dans les écoles à Saint-Denis, la maire, Éricka Bareigts, accompagnée par les élus de la Ville a pu évaluer l'avancement des travaux visant à rétablir le bon fonctionnement des classes et des cantines. Elle a tenu...



















