Deux décès dans des bureaux de vote, à Saint-Etienne et à Annecy
Deux hommes sont décédés dans des bureaux de vote ce matin lors du second tour des élections municipales à Saint-Étienne et à Annecy, a appris dimanche l’AFP des pompiers et de la mairie.



















