Tourisme : La Réunion reprend (un peu) des couleurs
Voilà … c'est fini, comme dirait Jean-Louis Aubert dans sa chanson. Que ce soit à La Réunion comme dans l'Hexagone, les vacances sont bel et bien terminées – sauf pour quelques chanceux hors saison. L'heure est donc au bilan pour les hôteliers...



















