Saint-Paul organise une collecte le 6 avril à la mairie Annexe de Bois-de-Nèfles
L’Établissement français du sang invite les citoyens à se mobiliser pour le don de sang en prenant rendez-vous sur la collecte de don de sang qui se déroulera : le jeudi 6 avril à la Mairie Annexe de Bois-de-Nèfles, de 08H00 à 13H00. Voici le...



















