Le Super U de l'Étang-Salé devient le premier magasin des Outre-mers à obtenir le label national anti-gaspillage
Ce mardi 24 septembre 2024, le Super U de l'Étang-Salé devient le premier magasins des Outre-mers à obtenir le label national anti-gaspillage. Accompagné par la startup française Phénix depuis 2020, le partenariat entre les deux organismes a permis...

















