La double épidémie de grippe et de gastro-entérite continue
La double épidémie de grippe et de gastro-entérite continue à La Réunion. En Semaine 38, du 18 au 24 septembre 2023,les passages aux urgences et le taux de positivité sont restés stables concernant la grippe. Une hausse des passages aux urgences et...
















