4 voies : circulation basculée scoté montagne entre Sainte-Marie et à Sainte-Suzanne
Sur la RN2 à Sainte-Marie et à Sainte-Suzanne, dans le cadre du chantier de création d’une voie vélo régionale, pour permettre la suite des travaux de pose d’une passerelle métallique, la circulation sera basculée sur les voies coté montagne en mode...













![Escalade : Manon Lebon et Manon Hily finalistes de la dernière Coupe du Monde [?]](https://imazpress.com/thumbs/253x152/source/0117089001695882480.jpg.webp)



