Saint-Leu : au lycée de Stella, les élèves se mobilisent pour de meilleures conditions de travail
Ce jeudi 12 février 2026, les élèves de terminale du lycée de Stella à Saint-Leu sont mobilisés depuis 7h30 ce matin devant leur établissement. Au cœur de leurs revendications : la chaleur, les dysfonctionnements des brasseurs d'air dans certaines...

















