Bisik : Joan’R, Mano Gipsy trio et Les Idiots ont fait vibrer Saint-Benoît
Hier soir, vendredi 6 octobre 2023, la salle du Bisik à Saint-Benoît recevait Mano Gipsy trio pour un concert jazz swing et chanson française et Les Idiots, venus du sud-ouest de la France, pour faire vibrer au rythme de leurs chansons réalistes...
![Bisik : Joan’R, Mano Gipsy trio et Les Idiots ont fait vibrer Saint-Benoît [?]](https://imazpress.com/thumbs/253x152/source/0537880001696666737.jpg.webp)


















