Saint-Paul : appel à participation pour la Journée internationale de la jeunesse
La ville de Saint-Paul organise, le mardi 12 août 2025, une Journée Internationale de la jeunesse au complexe du gymnase de Saint-Paul. Les jeunes de 18 à 25 ans sont invités à présenter leurs projets ou engagements dans les domaines du sport, de la...



















