Doublé français en cyclisme sur piste avec Marie Patouillet et Heidi Gaugain, Tanguy de la Forest en or au tir
Marie Patouillet est devenue la première Française en or en para-cyclisme sur piste, en devançant Heidi Gaugain dans une finale 100% tricolore de poursuite. Marie Patouillet avait déjà remporté l'argent sur le contre-la-montre jeudi. Tanguy de la...



















