[Photos-Vidéos] Saint-André : Joé Bédier rempile pour un deuxième mandat, l'opposition refuse de participer au scrutin
Ce samedi 28 mars 2026, en direct du hall couvert du stade Sarda Garriga de Saint-André, Joé Bédier a été officiellement réélu maire avec 34 voix sur 34 émargements. L'opposition de la liste menée par Laurent Virapoullé, ayant refusé de participer...



















