Ătang-SalĂ© : la baignade est de nouveau autorisĂ©e sur les plages
Depuis ce lundi 11 mars 2024, la baignade est de nouveau autorisĂ©e sur la ville de l'Ătang-SalĂ©. Pour rappel, la mise Ă l'eau avait Ă©tĂ© interdite suite Ă l'endommagement du filet anti-requin. Nous publions ci-dessus le communiquĂ© de la Civis (Photo...




![Saint-Paul : venez rencontrer les écrivains publics en mars [?]](https://imazpress.com/thumbs/253x152/source/0401921001710140862.jpeg.webp)














