Saint-Paul : une journée d’activités pour la jeunesse au gymnase municipal
La ville de Saint-Paul organise, mardi 12 août 2025 de 10h à 18h au gymnase municipal, une journée dédiée aux jeunes dans le cadre de la Journée internationale de la jeunesse. Au programme : activités sportives et créatives, débats, ateliers autour...



















