Tri des déchets alimentaires : le Territoire de l’ouest lance l’opération à Trois-Bassins
Dès ce mercredi 18 juin 2025, les habitants du centre-ville de Trois-Bassins pourront déposer leurs déchets alimentaires dans de nouveaux points d’apport volontaire, mis en place par la commune en partenariat avec le TO. Pour tout savoir et...



















